ATTENTION aux frelons asiatiques

En cette fin d'été des nids de frelons asiatiques ont été repérés.
Si vous en apercevez dans les arbres ou dans les buissons, merci de contacter la mairie sans attendre, en indiquant les coordonnées de l'endroit de votre découverte. Si vous trouvez un nid en dehors des heures d'ouverture de la mairie vous pouvez joindre l'association épronnaise Halte aux guêpes14 au 07 68 79 99 97.

vous trouverez tous les informations concernant les frelons asiatiques en cliquant sur le lien suivant :

Caen la Mer Projet de Territoire 2021 - 2030
Pour écrire une nouvelle page de son histoire et se projeter dans le futur, la communauté urbaine de Caen la mer lance l’élaboration d’un projet de territoire. Un projet qui s’imagine avec tous ceux qui vivent, habitent, travaillent, étudient, s’investissent et se divertissent à Caen la mer !
La promenade des arts
dimanche 30 mai 2021 Cette année encore, le Printemps de la Peinture et des Arts est compromis, ainsi que toute autre manifestation devant se tenir en intérieur. C’est bien regrettable mais… prudence avant tout. Alors, Le Conseil Municipal des Enfants et les commissions Vie associative et Culture ambitionnent d’organiser ensemble une manifestation festive de promotion de la culture, en milieu ouvert
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer