ATTENTION aux frelons asiatiques

En cette fin d'été des nids de frelons asiatiques ont été repérés.
Si vous en apercevez dans les arbres ou dans les buissons, merci de contacter la mairie sans attendre, en indiquant les coordonnées de l'endroit de votre découverte. Si vous trouvez un nid en dehors des heures d'ouverture de la mairie vous pouvez joindre l'association épronnaise Halte aux guêpes14 au 07 68 79 99 97.

vous trouverez tous les informations concernant les frelons asiatiques en cliquant sur le lien suivant :

réunion Publique SDEC
Les Trottinettes à Epron
Trottinettes électriques
Caen la Mer Projet de Territoire 2021 - 2030
Pour écrire une nouvelle page de son histoire et se projeter dans le futur, la communauté urbaine de Caen la mer lance l’élaboration d’un projet de territoire. Un projet qui s’imagine avec tous ceux qui vivent, habitent, travaillent, étudient, s’investissent et se divertissent à Caen la mer !
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer