nourrissage des poules

Les enfants du CME vous remercient de contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire et au nourrissage des poules. Cependant, elles ne mangent pas tout ! Une affiche a été mise sur la barrière du poulailler afin de vous expliquer ce qu'elles mangent ou non !
/files/fck/files/FB_IMG_1610026365383.jpg

/files/fck/files/FB_IMG_1610026365383%281%29.jpg

Caen la Mer Projet de Territoire 2021 - 2030
Pour écrire une nouvelle page de son histoire et se projeter dans le futur, la communauté urbaine de Caen la mer lance l’élaboration d’un projet de territoire. Un projet qui s’imagine avec tous ceux qui vivent, habitent, travaillent, étudient, s’investissent et se divertissent à Caen la mer !
La promenade des arts
dimanche 30 mai 2021 Cette année encore, le Printemps de la Peinture et des Arts est compromis, ainsi que toute autre manifestation devant se tenir en intérieur. C’est bien regrettable mais… prudence avant tout. Alors, Le Conseil Municipal des Enfants et les commissions Vie associative et Culture ambitionnent d’organiser ensemble une manifestation festive de promotion de la culture, en milieu ouvert
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer