Rappel

Un arrêté préfectoral réglemente l’usage des appareils de toute nature émettant un niveau sonore pouvant être une gêne pour le voisinage. Trop d’utilisations en dehors des plages horaires autorisées sont encore constatées.

Voici, les plages horaires au cours desquelles l’utilisation de tels appareils est autorisée :
Du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30
Le samedi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
Les dimanches et/ou jours Fériés de 10h00 à 12h00

Arrêté

Caen la Mer Projet de Territoire 2021 - 2030
Pour écrire une nouvelle page de son histoire et se projeter dans le futur, la communauté urbaine de Caen la mer lance l’élaboration d’un projet de territoire. Un projet qui s’imagine avec tous ceux qui vivent, habitent, travaillent, étudient, s’investissent et se divertissent à Caen la mer !
La promenade des arts
dimanche 30 mai 2021 Cette année encore, le Printemps de la Peinture et des Arts est compromis, ainsi que toute autre manifestation devant se tenir en intérieur. C’est bien regrettable mais… prudence avant tout. Alors, Le Conseil Municipal des Enfants et les commissions Vie associative et Culture ambitionnent d’organiser ensemble une manifestation festive de promotion de la culture, en milieu ouvert
Informations Caen la mer
ici retrouvez toutes les informations de Caen la mer